mercredi 12 avril 2023

Celui là, je ne peux pas le sentir!!

 

Cela vous est déjà arrivé? 

Moi OUI! 

Il y a une personne, on va dire Sophie, qui habitait dans mon voisinage. 

Je ne peux pas dire pourquoi, mais cette personne m'était antipathique... 

ça veut dire quoi? 

J'étais crispée rien qu'en la voyant, j'avais envie de l'éviter et de reculer si elle s'approchait de moi... 

Et pourtant en y réfléchissant elle m'a jamais rien fait ni dit qui ne me conviennent pas... 

C'est que mon système nerveux l'a détecté comme danger, pour une ou des raisons que j'ignore mentalement. 

Notre système nerveux passe son temps à chercher où il y a un danger, par la Neuroception. 

La Neuroception c'est notre capacité à capter autour de nous des éventuels dangers. 

Si notre système nerveux est dérégulé, on va avoir l'impression qu'il y a du danger partout. 

Si notre système nerveux est régulé, on va facilement passer d 'un état de vigilance à un état de tranquillité .  

Cette régulation, c'est ce que l'on apprend dans le cadre de 

la Pleine Confiance Naturelle! 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire