samedi 17 février 2024

Saint Valentin

 En ce 14 février, St Valentin... de quoi vais je te parler....


De l'Amour🥰, à ma façon et ce que je te partage est juste mon point de vue!😉


👉  Des amoureux....  certes c'est , selon moi, une chance que de connaître l'Amour en couple et d'être en couple. 
 
🥰

Un couple, c'est une nouvelle unité qui se crée, on est différent, on a des hauts, des bas, on se soutient tout en se respectant.

Ce point, se respecter 🌟, est important à mes yeux.

Aimer ne signifie pas dire oui à tout. 

C'est d'abord s'aimer soi 🌻 , pour pouvoir être intègre face à l'autre, pour être vrai 🌟.

Et c'est comme ça que le couple peut avancer et vivre.


👉  L'Amour n'est pas que pour le couple.

Voir l'Amour 🌟 partout où on peut le voir.

L'Amour de cette journée qui commence, l'amour de son métier, de ses animaux, de la nature....

L'Amour pour nos enfants , parents, amis;

Aimer ne veut pas dire être d'accord avec tout ce qu'ils font, mais on les aime , ça ne se commande pas!

Mais voir l'Amour un peu partout et s'en émerveiller 😃 , ça se cultive, et au plus on y prête attention , au plus on voit l'Amour , et parfois là où on ne s'y attend pas!

Alors ouvre bien grand les yeux, ouvre bien grand ton cœur ❤️,

 et voit l'Amour

❤️   ressens le!  

❤️     Vis le !

👉     Et au passage, quand on voit ou ressent d'Amour, c'est notre Nerf Vague 🌟 qui s'active! 

En jargon de la Théorie Polyvagale, on est en Ventral! 

👉     Et dans cet état, on a beaucoup de possibilité d'actions! 😃
 

Je te souhaite un bon mois de février avec les yeux remplis d'Amour!

Je te dis à bientôt , par le moyen qui te convient.


Aucun commentaire: